Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via la Poste Suisse avec un numéro de suivi. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

DROIT DE RETOUR – ECHANGE

Votre satisfaction est notre première préoccupation. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez dans les 30 jours (date de la facture faisant foi et après nous avoir contacté) nous retourner votre achat.

ATTENTION : tout produit endommagé, toute montre raccourcie, portée, griffée, ou altérée, ou toute autre action ayant pu altérer le produit original ne sera ni repris ni échangé.

Avant tout retour, nous devons en être informés au préalable et nous vous fournissons un numéro à indiquer lors du retour. Les frais de retour sont à votre charge. L’article retourné doit être dans sa boite d’origine et avec tous les documents de fabrique que nous vous avons fournis lors de votre achat. 

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté au comparateur